La tiote Miss de Colombe08
22/09/2007 23:33 par vero_leretour
Un cadeau appréciable de notre charmante amie Colombe08_Sensuelle08
Après l'embarras visible du papa...
...sa maman semble s'accommoder beaucoup mieux de la "particularité" de son rejeton... à moins qu'elle en soit partiellement à l'origine ?
De la complaisance à la complicité...
... qui ne semble pas embarrasser outre mesure le fiston !
La complicité mère-fille est ici substituée par son équivalent mère-fils ! Peut-être un peu trop poussée, non ?
Il est docile et se laisse faire... un peu gêné peut-être ? Que serait-ce s'il savait qu'il est observé par des témoins sans pitié et prompts à la moquerie...
De quoi se plaint-il ? Pourtant, n'est-il point sort moins enviable que le sien ?
Nombreuses sont les filles qui apprécient ce petit jeu de "sissification"...
Eh bien Veronick ! C'est à ton tour... de paraître en mariée !!!
Ulysse reconnaît Achille parmi les filles de Lycomède
Sachant la vulnérabilité de son fils Achille, et préférant qu'il vive vieux, sans gloire, plutôt qu'il meurt jeune, en héros, Thétis, l'envoie à la cour de Lycomède, dans l'île de Scyros.
Calchas ayant prédit que la participation d'Achille était indispensable à la prise de Troie, ce dernier est déguisé en fille et dissimulé dans l'appartement des femmes du palais sous le nom de Pyrrha. Il profite des circonstances pour séduire Déidamie, la fille du roi, qui lui donnera Néoptolème (Pyrrhus).
Ulysse retrouve Achille en déposant des armes et des objets précieux devant le porche de la maison du roi de Scyros. Les femmes de la suite royale font main basse sur la pacotille alors qu'Achille, entendant le son d'une trompette d'alarme, se précipite sur les armes.
Il se rendra avec Ulysse à Troie, malgré le désaccord de sa mère, et rejoindra Agamemnon avec qui il n'était lié par aucun vœu.
"Aller plus wouhôôôô..."
[Tina Arena...]